samedi 10 novembre 2007

Appalaches


Appalaches
Jimmy Beaulieu

colosse 001
ISBN 978-2-923664-00-2
5,25" x 7,25" (13,5 x 18,5 cm)
64 pages couleur
reliure allemande
novembre 2007

Recueil tout en couleurs des carnets personnels (assez libidineux) de l'année 2007, regroupant dessin, dessin d'humour et bande dessinée, le tout plus ou moins interrelié.

Tirage de 100 exemplaires seulement !

6 commentaires:

Cheeky Tiki a dit…

Salut jimmy!

Ben je me demandais s'il y aura une possibilité d'obtenir une copie de la nouvelle série de colosse que vous publié bientôt? Parce que j'habite comme qui dirait ben loin de Montréal maintenant, i.e. Victoria Colombie Britanique, et j'ai pas envie de rater ma chance de me les procurer. Anyway bonne journée!!

Stéphane Gagnon

Unknown a dit…

Bonjour Jimmy,

Ce fut un plaisir de te rencontrer à nouveau samedi dernier lors de l'Expozine 2007. Merci pour la dédicace! :)

En passant, j'ai écrit un article au sujet de cet événement, et Appalaches fait partie des trois publications qui y sont présentées avec couverture. N'hésite pas à mettre un lien sur la page si tu le désires.

À bientôt,

Philippe Grenier
www.Critiques-BD.com

Cheeky Tiki a dit…

Le bonjour de l'ouest monsieur Jimmy!!

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir commander "Appalaches" lors de la première impression. Alors je me demande si je veux être assez chanceux et pouvoir une des 15 nouvelles copies? Si oui, réserve-moi un exemplaire et dis-moi comment on fait pour la livraison et tout le reste de la business. Merci et bonne journée!

Stéphane Gagnon

Sonic113 a dit…

Bonjour, j'amerais obtenir une des copie de ton livre Appalaches. J'adore le travail que tu fais.

Tu pourra avoir accès à mon adresse e-mail via mon blog.

Merci

Martin PM a dit…

Bonjour,

Ça me ferait plaisir de pouvoir mettre la main sur un exemplaire d'«Appalaches».

mpatenaudemonette«arobas»gmail.com

Merci,
Martin PM

Unknown a dit…

Bonjour Jimmy,
Un petit bonjour depuis la France. D'ici, c'est un peu difficile de suivre les sorties confidentielles du Colosse (même sur le site de Fichtre, on ne trouve pas tout). Bref, comme j'aime toujours ce que tu fais, j'espère qu'il te reste encore un exemplaire d'Appalaches.
Didier (Le Grand Incendie).